| | Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Liaxi Futalixy

| Sujet: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 8:15 | |
| heuu..ouais bref!
Je tente de faire un retour sur teilia, ça l'air pas mal amélioré avec la version 2.
J'ai joué dès le début de la race Nébulix..mais pas bcp ^^
haha!
En tk, au plaisir de vous voir en jeu |
|
 | |
Nalix Florramix

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 9:46 | |
| Bonjour bonjour , Bienvenue à toi , content de voir la race ce peupler Dois y avoir 4 post de nouveau juste cette semaine . Au plaisir de te voir en jeux |
|
 | |
Saskia Hiver

Nombre de messages: 306 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 11:02 | |
| HAHA XIALI FRUTALIXY. Voilà, je t'ai révelé  |
|
 | |
Oriximae Lilac

Nombre de messages: 1212 Localisation: ~ Hildrim ~ Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 11:33 | |
| Tiens tiens, un autre qui reviens ! Rebienvenu Xiali :p
Au plaisir de te croisé En Jeu, avec de la chance j'espère ! _________________ "Le temps avance, mais nous sommes toujours présents, tels des spectateurs devant la pièce de théatre qu'est la vie..."
|
|
 | |
Nalix Florramix

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 12:07 | |
| Tien une veille connaissance de Zyx alors , content de te revoir  |
|
 | |
Liaxi Futalixy

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 17:10 | |
| | Saskia a écrit: | HAHA XIALI FRUTALIXY.
Voilà, je t'ai révelé  |
T'es une merde Max =( Tu brises tout mon plaisir |
|
 | |
Frix Fenea

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 17:41 | |
| Bienvenue a toi, je n'est jamais joué avec toi toutefois j'espère pouvoir te croiser prochainement en jeu ! |
|
 | |
Ishalarias Vissys, Drakan

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 18:25 | |
| Rawr, bienvenu. Moi aussi je m'avais lassé de UO, mais enfin bon, Teilia 2 est formidable ! Bon jeu, j'espère te croiser bientot en jeu ! |
|
 | |
Saskia Hiver

Nombre de messages: 306 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 19:17 | |
| | Nalix Florramix a écrit: | Tien une veille connaissance de Zyx alors , content de te revoir  |
Pff, on dit pu bonjour a Lixie Mixily? :O *se pointe* |
|
 | |
Misa Minagi

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 19:25 | |
| Ma belle petite Lixie Content de te revoir ps: C,est cid, Cidriux Tifaréux Ps: Et oui je trouve très belle les nébulix  |
|
 | |
Nalix Florramix

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 19:35 | |
| Bah présenté vous et je vous dirai volontier bonjours  |
|
 | |
Saskia Hiver

| Sujet: Re: Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! Mar 17 Fév - 19:45 | |
| Pff, JE ME SUIS présenté! xD regarde un peu plus bas dans la liste des topics  Bref, rebienvenu vieille tache <3 |
|
 | |
| | Re salut ou enchanté de faire votre connaissance! | |
|